Un
récepteur radio Roger Technology est prévue pour être installer sur les automatismes de cette marque. Il aura la mission de percevoir les signaux de votre bip pour portail. Ceux ci enverront un code, reconnu par les récepteurs radios Roger Technology, dans lequel une instruction sera ordonnée pour votre motorisation. l'émetteur va donc correspondre avec cette pièce, sous réserve qu'ils soient compatibles, notamment avec la longueur des ondes, c'est à dire leur fréquence. Ces deux éléments font alliance dans leur travail, où l'un sera le point de départ et l'autre sera le point d'arrivée.
Comme nous avons pu le faire, dans des catégories précédentes, si nous devions établir une comparaison, nous pourrions l'effectuer à partir de l'exemple suivant, à savoir le corps humain. Ainsi, l'émetteur serait la bouche d'un homme, d'où le son de notre voix est produit et émis vers les oreilles de nos interlocuteurs. Tandis que le récepteur radio Roger Technology serait justement une oreille, dans laquelle le son arriverait, pour être traduit et identifié, puis relayé vers le cerveau. Les ondes vont être émises par la télécommande et vont s'acheminer dans l'air, vers les récepteurs radios Roger Technology. Dès que le signal sera capté, celui ci sera analysé, pour permettre d'identifier l'ordre et pour appliquer une consigne à vos moteurs de portails. Les ordres seront planifiés, en fonction du nombre de canaux, dont vous disposerez sur votre modèle.
Bien entendu, le signal sera différent en fonction du canal que vous activerez, afin que votre installation automatique puisse les distinguer des uns et des autres. Si vous avez en votre possession d'autres appareils automatiques dans votre foyer, mais que ne sont pas produits par cette marque, vous avez l'opportunité de retrouver éventuellement, les modèles qui pourraient être appliquées à vos autres installations, comme le
récepteur radio Aprimatic ou le
récepteur radio Came pour portail. Si vous avez le moindre doute, afin de faire un choix, vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone, afin d'obtenir des informations.