L'automatisme BENINCA MBE24 à bras articulé pour les portails battants possède un dispositif autobloquant et son bras articulé est conçu pour ne produire aucun cisaillement, ce qui est une excellente mesure, d'un point de vue de la sécurité de votre installation. Ce moteur a été façonné pour être contenu dans un coffre réduit, ce qui limite grandement l'encombrement du produit et sera donc facilement installable sur des structures constituées de grandes colonnes. Ce modèle fait preuve d'une grande fiabilité, tant dans ses performances que dans sa durée de vie, puisque le mécanisme de l'appareil est entièrement fabriqué en acier trempé, ce qui lui octroie une grande solidité. Grâce à son système de détection ampèremétrique, vous allez bénéficier d'un dispositif anti-écrasement.
Son design est soigné et élégant, avec un capot moteur noir brillant, qui possède à sa base, quelques lignes argentées, qui viendront mettre en valeur les colorations chromées de son bras articulé. Vous aurez la possibilité, en cas de coupure de courant électrique, de faire fonctionner votre automatisme via des batteries, qui pourront vous dépanner, le temps que votre coupure de courant soit réparé, (à condition d'être muni de batteries compatibles avec votre système). La différence majeure du moteur Beninca MBE24, vis à vis du moteur semblable qui porte la référence de Beninca MB24, est que ce modèle possède déjà une électronique de gestion, à l'intérieur de son capot moteur, qui est directement intégrée, (tandis que l'autre référence, n'est pas fourni avec une carte électronique).
Voici la liste de poids maximum, que devra peser votre vantail, en fonction de sa longueur, pour être compatible avec ce modèle de motorisation :
Données techniques :