Armoire de commande CAME ZL90 pour portails à 2 vantaux avec décodage incorporé et emplacement pour branchement carte radio CAME.
Réglage des fonctionnalités de la carte ZL90 :
1 OFF Il autorise la fonction de attente obstacle ou stop partiel ; branchez le dispositif de sécurité sur les borniers [2-CY]. Si vous n’utilisez pas le dispositif, placez le dip sur ON.
1 OFF - 2 ON Attente obstacle - Arrêt du portail en présence d’obstacle détecté par le dispositif de sécurité ; le mouvement
reprend automatiquement dans le même sens dès que l’obstacle est éliminé. Branchez le dispositif de sécurité sur le
bornier [2-CY].
1 OFF - 2 OFF Stop partiel - Arrêt du portail en présence d’obstacle détecté par le dispositif de sécurité ; le portail reste à l’arrêt ou effectue la fermeture dès que l’obstacle est éliminé
1 ON - Fermeture automatique - Le temporisateur de la fermeture automatique se déclenche en fi n de course en ouverture. La durée fixée est réglable, et de toute façon liée à l’intervention éventuelle des dispositifs de sécurité mais elle ne se déclenche pas après un «stop» total de sécurité ou en cas d’absence de courant.
2 ON - Fonction de ”ouvre-stop-ferme-stop” avec bouton [2-7] et transmetteur radio (avec carte de radiofréquence incorporée).
2 OFF - Fonction de “ouvre-ferme-inversion” avec bouton [2-7] et transmetteur radio (avec carte de radiofréquence incorporée).
3 ON - Fonction de “ouverture seulement” avec transmetteur radio (avec carte de fréquence incorporée).
4 ON - Pré-clignotement en ouverture et en fermeture - Après une commande d’ouverture ou de fermeture, le clignotant branché sur [10-E], clignote pendant 5 secondes avant de commencer la manœuvre.
5 ON - Détection de présence d’obstacle - Avec le moteur à l’arrêt (portail fermé, ouvert ou après une commande de stop total), il empêche tout mouvement si les dispositifs de sécurité (ex. photocellules) détectent un obstacle.
6 ON - Maintien de l’action - Le portail se met en marche en appuyant sur le bouton (un bouton [2-3] pour l’ouverture, et un bouton [2-4] pour la fermeture).
7 ON - Validation à la commande des motoréducteurs A1824
7 OFF - Validation à la commande des motoréducteurs FROG J
8 ON - Mise en marche du test de sécurité des photocellules - Il permet à la carte de vérifier l’efficacité des dispositifs de sécurité (photocellules) après chaque commande d’ouverture ou de fermeture.
9 OFF - Stop total - Cette fonction arrête le portail et provoque successivement l’exclusion de l’éventuel cycle de fermeture
automatique ; pour reprendre le mouvement il faut agir sur le tableau de commande (ou les touches = pulsion) ou sur le
transmetteur. Placez le dispositif de sécurité sur [1-2] ; si vous ne l’utilisez pas, sélectionnez le dip sur ON.
10 OFF - Réouverture en étape de fermeture - Si les photocellules détectent un obstacle pendant la fermeture du portail, l’inversion de marche s’effectue jusqu’à l’ouverture complète ; branchez le dispositif de sécurité sur les borniers [2-CX].