L'armoire de commande ENTREMATIC LOGIC M DITEC peut gérer 1 ou 2 automatismes pour portails coulissants, à battants, ou portes sectionnelles industrielles de 230 V (1 x 5 A ou 2 x 2,5 A). Facile à installer avec ses bornes amovibles, son boîtier en plastique lui offre également une grande protection.
• Alimentation : 230 V ca/50 Hz
• Température de fonctionnement : -20°C à 55°C
• IP : 55
Les armoires de commande DITEC pour un ou deux moteurs de 230 V CA garantissent un contrôle complet de l'automatisme et une configuration simple de tous les paramètres. Dotées d'une logique à microprocesseur, elles ont des circuits internes de commande à 24 V CC.
La sécurité avant tout !
Toutes les armoires de commande ENTREMATIC 230 V CA sont équipées d'un système ODS : si un obstacle est détecté durant la manœuvre, il est possible de configurer l'arrêt de l'opérateur ou bien l'inversion de celle-ci.
Les accessoires sont alimentés à 24 V CC, garantissant ainsi la sécurité lors des câblages.
Les électroniques DITEC les plus évoluées disposent également de la fonction safety test, qui consiste à contrôler en continu les dispositifs de sécurité pour garantir un contrôle continu de l'installation.
Robustes et durables
Toutes les centrales de gestion ENTREMATIC ont un degré de protection IP55 : les cartes électroniques et les transformateurs sont protégés à l'intérieur d'un boîtier en plastique facile à ouvrir, en retirant les quatre vis de fermeture.