La carte FAAC E145 peut commander un ou plusieurs opérateurs pour portails battants ou bien un motoréducteur pour portails coulissants ou encore des systèmes mixtes battant-coulissant.
Compatible avec tous les récepteurs (3 broches, 5 broches ou externes) et toutes les photocellules (aussi bien BUS que traditionnelles).
La carte FAAC E145, associée au nouvel encoder absolu SAFEcoder, permet une mise en conformité facile à la Directive Machine 2006/42/CE, des installations neuves ou existantes équipées avec des opérateurs hydrauliques ou électromécaniques en 230 V.
Les nouvelles innovations technologiques donnent aux platines une performance énergétique très élevée et permettent de réaliser des économies importantes dans le temps.
Avec une programmation par le biais du nouveau software easyboard (compatible Windows et MAC et téléchargeable gratuitement sur le site FAAC), la carte éléctronique FAAC E145 est prédisposée pour être contrôlée à distance avec les modules d’expansion (petite carte en chable sur la platine mère) GSM, Ethernet et WIFI. Sur les sites tertiaires, publics, industriels et immeubles collectifs, l’installateur peut ainsi offrir un service de manutention et entretien de grande qualité .
La E145 propose 10 logiques de fonctionnements.
Alimentateur switching
L’alimentateur switching, à haute performance énergétique, garantit une protection élevé contre les risques de variation de courant en provenance du réseau. En plus La carte FAAC E145 a un spectre d’alimentation très étendu (de 90Vac à 260Vac) et peut gérer la situation de stand by pour une réduction optimale de la consommation.
Ecran et interface utilisateurs
L’écran digital, les leds de signalisation et les trois boutons permettent de programmer facilement la platine et d’en vérifier l’état à chaque instant. Avec ces mêmes boutons on mémorise les émetteurs.
DONNÉES TECHNIQUES: