Armoire de commande NICE MOONCLEVER MC824H technologie BUS pour moteurs irréversibles 24V (Moby, Toona, Wingo, Hyppo, Fab, Titan)
NICE MC824H c’est une centrale électronique pour l’automatisation de portails à battants. MC824H elle est en mesure de commander des actionneurs électromécaniques.
Elle dispose d'un système qui vérifie l'effort des moteurs connectés (ampérométrique). Ce système permet de détecter automatiquement les fins de course, de mémoriser le temps de fonctionnement de chaque moteur et de reconnaître tout obstacle lors d'un mouvement normal.
Ces caractéristiques simplifient grandement l'installation car aucun réglage des temps de fonctionnement et de déphasage des vantaux n’est nécessaire.
La centrale est préprogrammée sur les fonctions normalement requises et intègre un récepteur radio pour les télécommandes. Grâce à une simple procédure, il est possible de choisir des fonctions plus spécifiques (voir le chapitre « PROGRAMMATION »).
MC824H elle est équipée d'un connecteur de type SM pour récepteurs radio enfichables (voir le paragraphe « Connexion d'un récepteur radio de type SM ») et d'un connecteur de type IBT4N qui, via l'interface IBT4N, permet de connecter des dispositifs BusT4 tels que l'unité de programmation Oview (voir le paragraphe « Connexion de l’interface IBT4N »).
La centrale NICE MC824H est conçue pour être alimentée par des batteries tampons PS324 qui, en cas de panne de courant, font office d'alimentation de secours (voir le paragraphe « Connexion de la batterie tampon PS324 »). MC824H elle est également conçue pour être raccordée au système d'alimentation à énergie solaire « Solemyo » (voir le paragraphe « Connexion du système Solemyo »).