Centrales de commande NICE D-PRO NDCC1000 pour moteurs avec fin de course mécanique et électronique, avec possibilité de manœuvre en mode homme mort ou en mode automatique.
Conformes aux normes européennes applicables et avec certification TÜV NORD CERT GmbH.
Adaptée à la plupart des moteurs industriels sur le marché, monophasés avec ou sans variateur intégré et triphasés, d'une puissance maximale de 5,5 kW.
Programmation simple et diagnostic immédiat grâce à l'afficheur 4 chiffres intégré dans le couvercle.
Performances élevées, avec possibilité d'ajouter des modules dédiés pour des fonctions supplémentaires, comme feu de signalisation et loop detector, et raccorder des émetteurs extérieurs. Compatible avec tous les bords sensibles, y compris sans fil.
La solution idéale pour portes avec interverrouillage :
grâce à la fonction dédiée, la centrale permet de commander alternativement les différentes portes, en limitant ou en contrôlant l'entrée vers ou depuis des zones qui doivent être protégées contre l'ouverture simultanée de deux ou plusieurs portes.
Sûre : protégée par la coque en plastique, pour éviter le risque de chocs électriques.
Récepteur radio : slot pour l'insertion des récepteurs embrochables Nice OXI.
Intelligente, la signalisation de maintenance peut être programmée en fonction du nombre de manœuvres nécessaires.
Personnalisable : d'autres configurations pour les touches sont disponibles sur demande, comme par exemple l'interrupteur stop d'urgence.
La certification TÜV NORD CERT GmbH et la conformité à la norme EN 12453:2014 sont synonyme de sécurité dans toutes les situations.