Carte de commande TAU K122M pour la gestion d'un motoréducteur électromécanique pour l'automatisation de portails coulissants.
Prévoir carte chargeur batterie TAU : 750CB12
Caractéristiques TAU :
. Détection des obstacles :
La fonction de détection des obstacles (réglable au moyen du trimer FR de la carte TAU K122M) intervenant en phase d'ouverture de l'automatisme provoque une manoeuvre de fermeture d'environ 20 cm tandis qu'en phase de fermeture elle provoque une ouverture totale.
. Ralentissement :
Pour éviter que le portail heurte violemment la butée, il est possible de régler (au moyen du trimer RALL de la carte TAU K122M) le ralentissement en ouverture et en fermeture sur une distance variable de 10 à 100 cm (en tournant le trimmer dans le sens des aiguilles d'une montre, ou augmente la distance de ralentissement; vice versa, en le tournant dans le sens contraire, la distance de ralentissement diminue). Il est conseillé de régler la distance de ralentissement en tenant compte du poids du portail et des frotements mécaniques en jeu.
. Description :
Alors que la plupart des modèles de logiques de commande sont carrés, celle ci possède un forme plus fine et plus longue que la moyenne, permettant de s'installer idéalement au sein de la motorisation 350Speed2. Cette spécificité demande une adaptation du placement des composants. Par exemple, généralement les borniers sont situés le long d'un même coté d'une platine de gestion, ici une alternative palliant le problème de petite largeur a été trouvé, car vous les retrouverez placés aux deux extrémités de la logique de commande. Le reste des composants se trouveront au centre, et seront agencés de façon a ce qu'ils prennent le moins d'espace possible.