Le Beninca DU.IT14N fait parti de la gamme des moteurs enterrés, que vous allez devoir encastrer au sein d'un caisson durant son installation, sous les piliers de votre portail battant. Ce moteur est à privilégier, si votre portail ne possède pas un grand poids. Les personnes qui optent pour les motorisations enterrées ont le souci de préserver l'esthétisme de leur clôture et de leur entrée résidentielle et c'est la raison pour laquelle, le choix de cet équipement est grandement conseillé.
Pour produire cet appareil, le fabricant a pris soin de choisir des matériaux de haute qualité, qui vont assurer le bon fonctionnement du moteur, avec un mécanisme conçu en métal, ce qui le rend très robuste. Le fabricant conseille également de ne pas installer ce modèle sur les vantaux qui dépasseraient les 3 mètres 50 de longueur, afin d'éviter que votre motorisation ne s'abime et ne soit pas opérante. Si vous souhaitez installer un moteur encastré sur un vantail plus long, vous pouvez vous reporter sur le modèle suivant, manufacturé par cette marque et qui porte la référence de Beninca DU.350N, qui est capable de faire mouvoir des vantaux mesurant 4 mètres de long, et pesant jusqu'à 500 kilogrammes. Avec le moteur DU.IT14N vous aurez un portail automatisé, sans que le système d'ouverture soit apparent, pour préserver le design de votre portail d'entrée.
Limites d'emploi :
Voici la liste du poids maximum, que devra peser votre vantail, en fonction de sa longueur, pour être compatible avec ce modèle de motorisation.
Données techniques :