Jeu de cellules infrarouges (réceptrice et émettrice) d'automatismes et de motorisations MARANTEC pour un montage extérieur en applique ou sur console de montage (console non fournie) .
Le jeu de photocellules Spécial 624-2 Marantec (ref. 85300) est un équipement destiné à renforcer la sécurité, durant l'utilisation d'un automatisme, notamment pendant les phases de fermeture d'un portail ou d'une porte de garage. La cellule émettrice va générer un rayon infrarouge en direction de la cellule réceptrice. Si ce faisceau est interrompu durant la phase de fermeture par un obstacle, comme le passage d'une voiture ou d'un piéton, alors l'automatisme va interrompre la course de la clôture, puis va inverser la course de celle ci, pour l'ouvrir à nouveau.
La phase de fermeture sera réenclenchée, que lorsque le faisceau sera rétabli entre les deux cellules. Cet équipement est fourni avec tout le matériel de montage nécessaire pour une bonne mise en place en applique, dans des conditions extérieures, comme les vis, etc... Vous pouvez aussi les installer sur des consoles de montage, (console non fournie). La portée maximale de l'infrarouge, que peut garantir ce modèle, est de 14 mètres. Un câble de connexion de 20 000 millimètres est également présent dans ce package. Plusieurs précisions techniques sont présentées dans le tableau récapitulatif, en bas de page.