Jeu de photocellules ROGER TECHNOLOGY (émetteur et récepteur)
Jeu de photocellules ROGER TECHNOLOGY (émetteur et récepteur) synchronisées 24V jusqu'à 4 paires.
Les cellules photoélectriques synchronisées version R90/F4ES sont des révélateurs de présence à technologie infrarouge, qui permettent de détecter des obstacles présents sur l’axe optique entre la cellule photoélectrique émettrice et la cellule photoélectrique réceptrice ; elles sont utilisables pour des entrées automatiques, pour des services d’accueil et de monitorage des passages.
La synchronisation permet de connecter jusqu’à 4 paires de cellules photoélectriques sans se préoccuper qu’elles n’interfèrent les unes avec les autres. La synchronisation est réalisée par l’intermédiaire d’un fil supplémentaire qui connecte toutes les cellules photoélectriques transmettrices et réceptrices. La synchronisation est générée par une cellule photoélectrique T appelée MATER et est transmise au récepteur qui lui est associé et à toutes les autres paires de cellules photoélectriques présentes (appelées SLAVE).
Dans ces instructions, la cellule photoélectrique émettrice sera appelée cellule photoélectrique TX, la cellule photoélectrique réceptrice sera appelée cellule photoélectrique RX et une ou plusieurs paires de cellules photoélectriques (toujours composées d’une cellule photoélectrique RX et d’une cellule photoélectrique TX) seront appelées brièvement cellules photoélectriques.
Ces cellules photoélectriques sont destinées à être installées sur des surfaces de fixation planes et parallèles l’une par rapport à l’autre, pour permette un centrage correct entre la cellule photoélectrique TX et la RX.