La RIF50 est un système de sécurité et de protection pour le passage des piétons et des véhicules en cas d'automatisation de portails.
Les photocellules V2 RIF50 réf. 13B001 est un couple de cellules murales, synchronisées et auto-alignantes, qui est simple et rapide à installer, puisque il ne sera pas nécessaire avec ce modèle, d’effectuer le centrage du matériel au moment de la pose. La fonction de synchronisation permet également d’ajouter un second couple de cellules proche du premier couple de cellules, sans problème, ni risque d’interférence. Afin d’assurer la qualité du matériel et son bon fonctionnement, ce modèle possède un système visant à protéger les cellules de problèmes engendrés par les rayons du soleil. La coque, de forme ovale, est composé en polycarbonate antichoc, ce qui permet à la coque d’être robuste et légère. La portée maximale du faisceau de ce modèle est de 25 mètres. Plus de renseignements au sujet de cet accessoire sont affichés sur la fiche technique suivante :
La RIF50 est un système de sécurité et de protection pour le passage des piétons et des véhicules en cas d'automatisation de portails. Elles s’avèrent idéales pour le relevé et le contrôle de passages de véhicules ou de piétons situés à l'intérieur ou à l'extérieur d’édifices. Le système se compose d’un émetteur et d’un récepteur logés dans des coffrets étanches prévus à cet effet, qui permettent l'installation aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur d’un édifice. Le systéme n’a pas besoin de centrage, cela signifie que l’installation est plus simple et plus vite. La nouvelle série de dispositifs dispose d'un circuit de synchronisme qui permet de pouvoir monter deux couples même très proches sans qu'il y ait interférence entre eux.