Récepteur extérieur BFT CLONIX UNI AC U-LINK alimenté en 230V en fréquence 433Mhz doté de 3 sorties : 2 contacts NO et 1 configurable NO/NC.
Le récepteur BFT Clonix U-Link est vendu par le fabricant avec un réglage standard. Toute variation doit être configurée à l’aide du programmeur muni d’afficheur intégré ou d’un programmeur palmaire universel. Prend complètement en charge le protocole U-LINK.
Les caractéristiques principales sont :
- Récepteur principal intégré rolling code ou code fixe avec clonage émetteurs pour la gestion d’un maximum 2048 codes.
- Gestion de 3 slots d’entrée où peuvent se loger un maximum de 3 cartes avec protocole U-Link.
- Gestion de 2 ou 3 relais/sorties configurables comme monostable, bistable, temporisée et anti-panique.
- Protection du récepteur à l’aide d’un mot de passe.
Le récepteur Clonix U-Link présente, outre les caractéristiques de grande sécurité au copiage de la codification à code variable (rolling code), la possibilité d’effectuer aisément, grâce à un système exclusif, des opérations de “clonage” d’émetteurs.
Cloner un émetteur signifie produire un émetteur capable de s’insérer automatiquement dans la liste des émetteurs mémorisés dans le récepteur, en s’ajoutant ou en remplaçant un certain émetteur.
Il sera donc possible de programmer à distance et sans intervenir sur le récepteur, plusieurs émetteurs en ajout ou en substitution d’émetteurs, qui, par exemple, auraient été perdus.
Le clonage en substitution permet de créer un nouvel émetteur qui remplace, dans le récepteur, un émetteur précédemment mémorisé. De cette façon, l’émetteur perdu sera éliminé de la mémoire et ne pourra plus être utilisé.
Lorsque la sécurité de la codification n’est pas importante, le récepteur BFT Clonix permet d’effectuer le clonage en ajout avec un code fixe, qui, en renonçant au code variable, permet en tous les cas d’avoir une codification avec un grand nombre de combinaisons.
L’utilisation de clones en cas de plusieurs récepteurs (comme dans le cas des communautés), et notamment s’il faut distinguer entre clones à ajouter ou à remplacer dans des récepteurs particuliers ou collectifs, pourrait résulter très difficile; le système de clonage pour les collectivités du récepteur BFT Clonix est particulièrement simple et résout la mémorisation des clones jusqu’à 250 récepteurs particuliers. Le contrôle des passages est géré par des relais.
DONNÉES TECHNIQUES CLONIX
Alimentation : 220-230V~ 50/60 Hz
Température de fonctionnement : -10/+60°C
Degré de protection : IP 55
Impédance antenne 50 Ohm (RG58)
N° maxi radiocommandes mémorisables : 2048
N.° combinaisons : 4 milliards
Récepteur radio code rolling intégré fréquence 433,92MHz
Réglage des paramètres : Afficheur LCD / programmateur palmaire universel