Avec la carte électronique Beninca Think, vous êtes en mesure d'équiper aussi bien des portails coulissants, qui ont vocation d'engranger de nombreux cycles d'ouverture, que des portes sectionnelles, très souvent utilisées dans les entrepôts industriels. En effet, toutes les différentes cartes électroniques possèdent leurs propres caractéristiques et seront conçues pour équiper des motorisations différentes. Ainsi, ce modèle équipera la porte sectionnelle de votre industrie ou le portail coulissant de votre entreprise, en vous rendant un grand service dans son utilisation, capable de produire un travail efficace, même dans des conditions d'utilisation intensives.
Pour vous permettre d'installer efficacement et simplement votre centrale de commande, le constructeur a installé sur ce modèle un afficheur pour vous épauler durant l'installation de la platine. La sécurité sera assuré grâce à un embrayage électronique, faisant fonction au sein d'un dispositif anti-écrasement. De nombreuses entrées et sorties sont présentes sur cet référence, permettant un paramétrage optimale, en fonction de vos besoins, comme l'entrée piétonnière, le pas à pas ou celle prévue pour le bord sensible de sécurité, avec même la possibilité d'avoir une lumière de courtoisie ou un deuxième canal radio, grâce à de nombreuses sorties. Dans le but d'optimiser la maintenance de votre automatisme, cette centrale sera capable de déterminer le nombre de fois que votre moteur à fonctionner, via un compteur de manœuvres.
Pour plus de commodité d'installation, ce modèle peut être équipé d'un récepteur radio embrochable. Sachez que pour paramétrer votre centrale, un mot de passe sera nécessaire pour pouvoir commencer la programmation, ce qui renforcera la sécurité de votre contrôle d'accès, en empêchant d'éventuelles manipulations extérieures indésirables.