Procurez vous une nouvelle centrale de commande, avec la carte électronique HEADY Beninca, fonctionnant avec une alimentation en 230 Vac, et capable de gérer une ou deux motorisations, préférentiellement pour les portails battants.
Ce modèle est fourni avec un récepteur radio, programmé en 433.92 MHz, disposant de 64 codes (code programmable / code variable). En outre les grands classiques de l'équipement des cartes électroniques, cette référence saura aussi se démarquer, en proposant des options originales, ainsi que des entrées de branchement, prévues pour diverses utilisations. L'écran intégré saura vous aiguiller lors de l'installation de la centrale sur votre moteur, en vous offrant par la même occasion de nombreuses possibilités en logique de fonctionnement, dont vous trouverez le détail dans le tableau récapitulatif, se trouvant en bas de cette fiche descriptive. Le réglage du couple moteurs s'effectuera de façon électronique. Les borniers extractibles proposent des entrées dédiées la photocellule pour fonction exclusion en ouverture, ainsi que pour la programmation d'une porte piétonne.
Une prédisposition est aussi prévue pour pouvoir équiper une carte accessoire de commandes sérielles. Les ralentissements sont fixes concernant l'ouverture et la fermeture. Avec ce modèle, vous aurez la possibilité d'inclure une lampe de signalisation (24 Vac), grâce à la sortie prévue à cet effet. Egalement, l'ajout d'une sortie pour un second canal radio a été mis en place, afin de vous permettre de commander un autre automatisme. Vous pourrez à tout moment afficher le nombre de cycles, effectué par votre motorisation, pour prévoir un entretien. Afin de garantir l'accès de votre centrale seulement aux personnes autorisées, un mot de passe sera demandé lors d'une ouverture de session de programmation.
(Ce modèle peut fonctionner aussi sur des opérateurs hydrauliques).
Vous pouvez utilisez les télécommandes BENINCA HAPPY ou les télécommandes FOR4 pour commander la carte HEADY.