Logique de commande NICE MOOCLEVER MC424L pour moteurs 24V sans encodeurs (WINGO3524, 4024, 5024, SFAB2024, XFAB2024) équipé du récepteur radio, prédisposé SOLEMYO et OPERA
La logique de commande MC424 est destinée à la commande d’opérateurs électromécaniques Wingo à 24 V, pour l’automatisation de portes ou portails battants.
La logique de commande MC424 dispose d’un système qui vérifie l’effort des moteurs qui lui sont connectés (ampèremétrique) ; ce système permet de détecter automatiquement les fins de course, de mémoriser le temps de travail de chaque moteur et de reconnaître les éventuels obstacles au cours d’une manœuvre normale.
Cette caractéristique facilite l’installation vu qu’il n’y a besoin d’aucun réglage des temps de travail et de décalage des vantaux.
La logique de commande est préprogrammée sur les fonctions normalement demandées ; éventuellement, à travers une simple procédure, on peut choisir des fonctions plus spécifiques.
La logique de commande est prévue pour être alimentées par des batteries tampon PS124 comme alimentation de secours, en cas de coupure de la tension de secteur (pour tout détail voir chapitre 6.2) ; elle est prévue également pour être connectée au système d’alimentation à énergie solaire « Solemyo »