La motorisation BENINCA MB24 à bras articulé est compatible avec les vantaux de votre portail et est équipé d'un dispositif autobloquant. Pour renforcer la sécurité de votre automatisme, le bras articulé connait une conception selon laquelle, celui ci ne produira pas de cisaillements. les ingénieurs ont produit un capot réduit et ont réussit à faire entrer toutes les pièces de l'assemblage, pour diminuer l'encombrement du moteur et permettre son installation rapide sur des grandes colonnes. Cette référence sera extrêmement robuste et exécutera ses manœuvres sans osciller dans son rendement, grâce à la composition du mécanisme en acier trempé, et ceci durant de longues phases d'utilisation. Des mesures d'anti-écrasement sont élaborées à l'aide de la détection ampèremétrique, afin que vous puissiez utiliser votre motorisation dans des conditions optimales.
Le capot moteur est très distingué, avec une finition parfaite, qui saura se fondre dans son environnement, grâce à sa teinture noire, qui est agrémentée de touches grises argentées, afin de relever le ton du bras articulé chromé. Un système de dépannage est possible, en cas de coupure de courant électrique, puisque vous avez l'opportunité de brancher votre installation sur des batteries, qui viendront palier votre source d'énergie manquante si besoin, à condition que vous ayez l'équipement nécessaire pour réaliser cette opération. Bien qu'il porte quasiment le même nom, le moteur Beninca MB24 est différent du moteur Beninca MBE24, puisque dans cette version, la carte électronique n'a pas été ajouté au moteur. Cela va vous permettre de remplacer une motorisation défectueuse, sans avoir en supplément la gestion électronique, que vous pourrez récupérer sur votre ancienne installation et donc cela va permettra de réaliser une économie financière, lors de l'achat du produit.
Voici la liste de poids maximum, que devra peser votre vantail, en fonction de sa longueur, pour être compatible avec ce modèle de motorisation :
Données techniques :