FADINI NYOTA 115 réversible avec électro-frein, déblocage automatique sur manque de courant, programmateur ELPRO 10 DSA
FADINI NYOTA 115 réversible avec électro-frein, déblocage automatique sur manque de courant, programmateur ELPRO 10 DSA
Le NYOTA 115 est un motoréducteur compact, élégant et fonctionnel, qui s’adapte à de nombreux types de portails coulissants même ceux de grandes dimensions. Le moteur électrique, à haute résistance thermique, a été étudié et réalisé de façon à rendre le Nyota 115 autofreinant en cas d’arrêt et irréversible. Il possède un réducteur à bain d’huile avec limiteur de couple et deux fins de course.
Le Nyota 115 est un motoréducteur à usage varié pour portails coulissants de 1200Kg maximum. Il est produit dans le versions 0,37 KW (0,5 CV) Monophasé et Triphasé et 0,73 KW (1CV) Monophasé et Triphasé.
C’est un automatisme durable, doué d’un accouplement Vis-Couronne en métal très résistant tels que l’acier et le bronze avec arbre sur billes, embrayage réglable , le tout trempé dans un bain d’huile. Un système de déverrouillage manuel permet de déplacer le portail manuellement en cas de coupure du courant électrique.
Caractéristiques techniques
Alimentation moteur 230 Vac
Cycles de travail 45 cycles/heure
Long. max. vantail 10 m
Couple 40 Nm
Puissance 600 W
Poids maxi portail 1200 kg
C’est un automatisme sûr qui s’intègre à tous les types de portail grâce aux dispositifs de réglage de la poussée qui l’équipent (embrayage dans bain d’huile), qui sont à l’origine de sa fiabilité célèbre et reconnue.
• Structure entièrement en aluminium
• Déverrouillage manuel avec clé personnalisée
• Entièrement sur roulements dans bain d’huile avec accouplements Bronze-Acier
• Versions monophasées et triphasées
• Embrayage réglable dans bain d’huile
• Version réversible